Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Caroline Debbasch – Directrice de la communication scientifique chez Clarins

le 11 février, 2014


La peau perd progressivement l’intégrité de sa structure au fil des ans. Et les changements hormonaux qui interviennent après 50 ans accélèrent le vieillissement cutané, les carences en hormones ayant des répercussions directes sur la qualité de la peau,tant en profondeur qu’en surface.

Comme la production de fibres de collagène et de fibres élastiques est alors en chute libre, la peau perd en densité, en fermeté et en élasticité, le derme se relâche et les rides se creusent.

Pour pallier ces phénomènes aussi démoralisants que naturels, Clarins a créé un tout nouveau soin, la Crème Haute Exigence Multi-Intensive, en versions jour et soir. Grâce à un ingrédient végétal exclusif, le harungana, qui a un pouvoir redensifiant incroyable, ce nouveau soin aide la peau
des femmes de plus de 50 ans à se ressaisir et à rebondir. Quelle merveilleuse nouvelle !

L’essentiel de Caroline :

Caroline-Debbasch_Multi_Intensive_Jour_300

Crème Haute Exigence Jour, Multi-Intensive, toutes peaux, de Clarins.

120 $ les 50ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn