Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Carole Belalta – Formatrice Nationale – Sisley Canada

le 30 juin, 2017

carole-belalta-450

Q : En quoi consiste le nouveau soin Baume-En-Eau à la rose noire de Sisley ?

R : Afin que la peau retrouve le rebond d’une peau plus jeune, éclat et luminosité, mais aussi pour lui offrir une expérience de soin sans précédent, Sisley a créé le Baume-en-Eau à la rose noire Repulpant Éclat.

Grâce à la technologie water drop, cette émulsion eau-dans-huile se casse à l’application pour se transformer en microgouttelettes d’eau qui s’infusent au cœur de l’épiderme et y diffusent toute la puissance des actifs.

Des perles de rosée se déploient et glissent sur la peau pour l’envelopper d’un confort d’une intense fraîcheur.

Q : Pourquoi la rose noire ?

R : La rose Black Baccara est une fleur fascinante… Cet hybride exceptionnel est né en 2000 grâce à une célèbre créatrice de roses du sud de la France, la maison Meilland. Cueillie dès qu’elle commence

à fleurir afin d’éviter que les rayons UV n’endommagent ses principaux ingrédients actifs, cette fleur rare, qui compte environ 40 pétales, possède une couleur rouge grenat très douce et profonde donnant l’illusion d’un toucher velouté. Selon la lumière, les reflets de cette couleur peuvent à leur tour créer l’illusion d’une rose noire.

La texture ultra-sensorielle et le parfum addictif unique de notre ligne de soins à la rose noire offrent une expérience incomparable. Sans oublier que l’extrait de rose noire lisse et adoucit instantanément l’épiderme.

Q : À quel type de peau ce soin est-il destiné ?

R : À tous les types, y compris les plus sensibles. Il est idéal pour les femmes et les hommes qui recherchent un soin dermatologique efficace et à la texture légère.

Q : Pour prévenir le vieillissement, à partir de quel âge doit-on commencer à utiliser un soin anti-âge ?

R : Mieux vaut en effet prévenir que guérir ! Il est très important de protéger le plus tôt possible sa peau contre les agressions extérieures responsables de son vieillissement. Un soin de jour comme All Day All Year de Sisley agit comme un double bouclier contre l’environnement : bouclier anti-UVA et UVB et bouclier anti-radicaux libres et anti-stress. Cela, toute la journée durant, grâce à une technologie de filtres encapsulés.

Premier soin anti-âge à  utiliser dès l’âge de 25 ans, SisleYouth  Hydratant-énergisant-premières rides agit comme défenseur du capital jeunesse. Il lutte contre  les premiers signes de l’âge et a une action énergisante !  L’appliquer matin et soir est un must !

L’essentiel de Carole :

 

SISLEY-350
Baume-En-Eau à la rose noire repulpant éclat, de Sisley.
250 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn