Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Cammann Cannella – Vice-présidente et Porte-Parole, Éducation et Développement Global, Kiehl’s Since 1851

le 3 mars, 2016

Cammie-Cannella-bio-450

Q : Quelle est la philosophie de la marque ?

R : Notre héritage unique représente un mélange du savoir-faire dans les cosmétiques et la pharmaceutique, combiné à la connaissance des ingrédients naturels que nous avons développée génération après génération. Au fil des décennies, notre entreprise a en effet retenu les valeurs de sa famille fondatrice et elle perpétue son engagement à l’égard de ses clients et des communautés dans lesquelles nous les servons.

Aujourd’hui, Kiehl’s est reconnue pour l’efficacité de ses soins pour la peau, le corps et les cheveux. Nos produits sont formulés avec des concentrations élevées d’ingrédients naturels traités toujours avec une technologie de pointe. Chaque fois qu’un client se rend dans un magasin ou comptoir Kiehl’s, peu importe où il se trouve dans le monde, nous l’invitons à recevoir une consultation de soins personnalisée, avec une démonstration de nos produits, puis nous lui offrons les échantillons appropriés à ses besoins uniques.

Q : À partir de quel âge les femmes doivent-elles se préoccuper du vieillissement de leur peau ?

R : Chez Kiehl’s, nous recommandons une approche préventive, car nous croyons qu’il suffit simplement d’utiliser la combinaison parfaite d’ingrédients dans sa routine quotidienne pour maintenir une peau saine et d’apparence plus jeune, tout en prévenant à long terme les signes de vieillissement prématuré. D’ailleurs, nous insérons des antioxydants protecteurs et de l’écran solaire dans nos formules. Nous éduquons nos clients à l’importance de développer une routine de produits de soins contenant des ingrédients comme les vitamines C et E et garantissant une protection maximale contre les rayons UVA et UVB.

Q : Considérant les percées scientifiques des dernières années, quels ingrédients clés les femmes devraient-elles rechercher dans une crème hydratante ?

R : Il existe un certain nombre d’ingrédients hydratants pour la peau, mais l’ingrédient clé qui se trouve dans les formulations de Kiehl’s est le squalène, une huile botanique très raffinée et reconnue pour ses propriétés revitalisantes. Il est est extrêmement compatible avec la peau et sa texture soyeuse est appréciée. Nos chimistes l’intègrent dans plus de 60 de nos produits, dont notre emblématique Crème Ultra Facial.

Un autre ingrédient recherché pour ses excellentes propriétés hydratantes est l’huile d’avocat, qui fait merveille dans notre Crème contour des yeux à l’avocat. Cette huile, douce et mi-grasse, contient des antioxydants, les vitamines A, B et D, ainsi que des oméga-3. Tous aident à nourrir la peau et à restaurer son hydratation naturelle.

Q: La peau s’habitue-t-elle aux actifs des crèmes ? Devrait-on changer régulièrement de produits de soins ?

R: Je conseille aux clients d’écouter leur peau et d’ajuster leur routine selon les différentes saisons et selon l’environnement dans lequel ils vivent. L’hydratant léger que vous avez utilisé tout au long de l’été n’est peut-être pas assez hydratant pendant l’hiver. À l’inverse, un nettoyant crème utilisé en saison froide devrait être remplacé par un nettoyant exfoliant pour la durée de l’été.

Q: Daily Reviving Concentrate, Ultra Facial Deep Moisture Balm, Super Multi Corrective Cream… quelles sont les propriétés des plus récents soins Kiehl’s ?

R: Nous sommes enthousiasmés par beaucoup de nos nouvelles formules en raison de l’efficacité de leurs ingrédients naturels et des bienfaits qu’ils offrent en fonction de votre peau et de ses besoins spécifiques. Par exemple, le nouveau Concentré revivifiant pour le jour de Kiehl’s contient un mélange très concentré de 100 % d’huiles essentielles, dont la racine de gingembre, l’huile de tamanu et l’huile de graines de tournesol. Conçue pour freiner l’oxydation de la peau induite par les agresseurs environnementaux, la formule est sans parabènes et non comédogène. Elle est légère et rapidement absorbée, ce qui aide à renforcer et protéger la barrière cutanée et contribue à assurer à l’épiderme une apparence lumineuse et en santé tout au long de la journée.

Un autre exemple est le nouveau Ultra Facial baume hydratation profonde, qui procure un soulagement hydratant aux peaux sèches. Il est formulé avec l’extrait de l’une des fleurs les plus résilientes sur la planète, la fleur d’Edelweiss, ainsi qu’avec les ingrédients emblématiques de la collection Ultra Facial : l’antarcticine et le squalène. Ce baume reconstitue les lipides de la peau et apaise la peau afin qu’elle redevienne lisse, hydratée et en santé.

Nous avons lancé la Crème super multi-correctrice de Kiehl’s en 2013, mais nous jugeons important de la mentionner ici. Elle s’attaque efficacement à plusieurs des signes visibles du vieillissement de la peau. Ce produit contient de l’acide jasmonique, de l’extrait de hêtre et de l’acide hyaluronique. Les propriétés uniques de chacun de ces ingrédients s’additionnent dans la formule pour lifter, retexturiser et raffermir la peau, tout en redéfinissant ses contours.

Q: Quel est votre conseil beauté ultime pour une peau saine et lumineuse ?

R: Pour afficher une peau d’apparence saine et éclatante jour après jour, nous recommandons de tapoter deux ou trois gouttes du Concentré revivifiant pour le jour sur une peau propre tous les matins, après l’utilisation d’un sérum et avant l’application d’une crème hydratante habituelle ainsi que d’une protection solaire.
Une fois habitué à l’utilisation régulière d’une huile pour le visage (tous nos clients nous parlent de comment leur peau en est devenue accro !), il est conseillé d’appliquer le Concentré réparateur pour la nuit de Kiehl’s, qui facilite la régénération naturelle de l’épiderme. On garde à l’esprit l’importance d’utiliser un nettoyant approprié à son type de peau. Enfin, il ne faut surtout pas oublier l’utilisation rigoureuse d’unécran solaire à large spectre.

Les essentiels de Cammann:

Daily-reviving-200
Concentré revivifiant pour le jour, de Kiehl’s.
53 $
UF-Balm-50ml-300
Ultra Facial Baume hydratation profonde, de Kiehl’s.
34 $
Super_Multi-Corrective-Cream_350
Crème super multi-correctrice, de Kiehl’s.
70 $
Midnight-Recovery-Concentrate-200
Concentré réparateur pour la nuit, de Kiehl’s.
53 $
Creamy-Eye-Treatment-with-Avocado-350
Crème contour des yeux à l’avocat, de Kiehl’s.
58 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn