Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Bruno Rhéaume – Artiste Maquilleur

le 11 mars, 2014

bruno_350

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Q : Comment mettre en valeur des yeux bleus ?

R: On suggère souvent les couleurs chaudes de terre et les orangés. Elles constituent des valeurs sûres. J’aime sortir des sentiers battus en mélangeant ces teintes de base à une palette plus froide. Par exemple, un brun mélangé à du violet donne un résultat magnifique. À chacune de faire des essais et d’y aller de façon créative en tenant compte de ses goûts et de ses besoins.

Q : Quel fond de teint choisir quand on a la peau grasse ?

R: Je conseille un fond de teint liquide sans huile, qui donnera un effet plus mat. Attention, par contre, de ne pas choisir un fond de teint qui risquerait de vous faire un teint sans vie. Une autre approche que j’aime bien est le fond de teint poudre, qu’on applique humide et qu’on retouche à sec pendant la journée. Une solution deux-en-un qui se traîne facilement dans le sac à main.

Q : Comment donner du volume aux lèvres fines ?

R : Différents produits présents sur le marché gonflent temporairement les lèvres jugées trop minces. Le crayon peut se révéler un précieux atout en créant l’illusion d’une bouche plus volumineuse. Attention, car s’il est trop apparent il donne un effet grossier, parfois même vulgaire. Utilisez des rouges à lèvres hydratants et ajoutez-y une touche de gloss. La réflexion de la lumière sur la bouche est l’effet recherché, tandis qu’une texture mate rapetisserait encore plus vos lèvres. Un crayon de couleur chair peut aussi être utilisé au contour extérieur des lèvres. En captant la lumière, il donnera l’impression d’une bouche bien ourlée.

Les essentiels de Bruno :

dualfinish_400

Fond de Teint Poudre Dual Finish, de Lancôme.

50 $

teint_haute_tenue_250

Fond de teint Haute Tenue, SPF 15, de Clarins.

41 $

Gloss_Plumpissimo-Naturel_150

Brillant à lèvres, Plumpissimo Le Gloss, de Lise Watier.

21 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn