Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Les bons réflexes beauté

le 28 novembre, 2017

Il est très difficile de savoir quand, comment et avec quels produits entreprendre sa guerre aux rides.

À quel moment faut-il s’armer et partir en croisade ? Voilà une question de grande importance.

Nous sommes bien conscientes que ce qui fait avant tout rayonner la vie et le visage d’une personne, c’est sa lumière intérieure. Il n’en demeure pas moins qu’il n’est pas facile de voir disparaître progressivement la fraîche et gracieuse jeune femme que l’on a été.

Évidemment, avant de se soucier de vieillissement cutané, il faut savoir que les besoins diffèrent d’un épiderme à l’autre. Certaines d’entre nous sont gênées par leurs rides, d’autres se soucient de la perte d’éclat ou de fermeté de leur peau. Il faut garder à l’esprit que l’âge que l’on a et celui qu’affiche notre peau sont deux choses qui ont absolument le droit d’être différentes.

Nous ne sommes pas toutes égales en matière de vieillissement cutané. À preuve, certaines femmes de 50 ans affichent un teint lisse tandis que d’autres de 30 ans ont déjà la peau marquée. Le déclin cutané ne dépend en effet pas que des agressions subies par la peau mais aussi du patrimoine génétique hérité.

On peut toutefois affirmer, avec l’aval des experts, que à partir de 20 ans les bons réflexes beauté doivent être mis en place. Grande priorité, une hygiène quotidienne rigoureuse : bien nettoyer la peau matin et soir et l’hydrater. Puis, à chaque décennie, s’adapter aux besoins nouveaux de sa peau en adoptant des soins plus spécifiques.

Si on a soudain le teint terne, on investit dans un produit qui redonnera de l’éclat à la peau. Oups ! une première ridule apparaît ? Un soin anti-âge approprié est souhaitable. Dès que l’on sent qu’un changement est à l’œuvre sur son visage, on réplique illico.

La marque québécoise IDC Dermo a élaboré pour l’épiderme féminin une routine beauté composée d’essentiels à être utilisés selon les besoins et les réalités de chacune de nous.

Les femmes à la recherche d’un soin complet qui camoufle les imperfections de la peau, réduit les signes de l’âge et booste le taux d’hydratation du derme seront bien servies grâce à l’Express CC, un soin tout-en-un qui livre haut les mains des résultats pour les peaux de tous les types et de tous les âges.

Qu’il s’agisse de taches pigmentaires, de manque d’éclat ou de rides indésirés, les soins de la marque IDC Dermo sont pensés pour combler les besoins de chaque femme, peu importe son âge.

Sérums, crèmes hydratantes, raffermissantes, éclaircissantes, antitaches, régénérante, contour des yeux, cou et décolleté… la gamme de soins est variée et merveilleusement efficace.

Il est aussi important de soigner sa peau en choisissant des textures, des matières et des odeurs qui nous plaisent. Appliquer soin anti-âge devient alors un moment privilégié de bien-être qui, en plus d’optimiser les qualités naturelles de notre épiderme nous fait nous sentir belle et bien dans notre peau. Littéralement !

Express CC
Crème-sérum Express CC tout-en-un anti-âge teintée, d’IDC.
61,99 $ les 30 ml
Express Sensitive
Crème-sérum Express Sensitive tout-en-un anti-âge apaisante, d’IDC.
61,99 $ les 30 ml
Express 360
Crème-sérum Express 360 tout-en-un anti-âge anti-pollution, d’IDC.
61,99 $ les 30ml
Express Crystal
Crème-sérum Express Crystal tout-en-un anti-âge éclaircissante, d’IDC.
61,99 $ les 30 ml
Express Mat
Crème-sérum Express Mat tout-en-un anti-âge matifiante, d’IDC.
61,99 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn