Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Belle et bien dans son âge

le 20 octobre, 2016

Les paupières s’affaissent, les ridules se dessinent sur le front, les petits défauts autour de la bouche se multiplient. Pour freiner le vieillissement, la tendance est de bien soigner son visage, mais on oublie trop souvent de dorloter son cou et son décolleté. Ces endroits sont pourtant les premiers à trahir l’âge des femmes.

Depuis quelques années, heureusement, les chercheurs des grandes maisons de cosmétiques mettent tout en œuvre pour développer des soins efficaces dédiés en exclusivité à ces zones négligées du corps féminin.

L’objectif est de s’occuper autant de rides du cou que de celles du minois. Un geste simple comme appliquer une crème anti-rides sur le visage mais aussi au cou et au décolleté devrait faire partie intégrante de la routine beauté quotidienne.

L’épiderme du cou et du décolleté est fin, fragile et très exposé aux agressions extérieures. En vieillissant, le cou s’affaisse et la peau forcément moins ferme pend en drapeau.

Pour prévenir et combattre les rides dans ces zones très sollicitées, il faut effectuer le plus tôt possible les bons gestes au quotidien. Le gommage est toujours une façon efficace de se débarrasser des cellules mortes et de réactiver le derme du visage, mais cette exfoliation sert aussi bien au cou et au décolleté. Une fois les cellules mortes enlevées, la peau retrouve son éclat et absorbe mieux les crèmes pour une hydratation optimale.

Clarins lance le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif, un soin au cœur duquel se trouvent deux actifs particulièrement efficaces : les extraits bios d’harungana et de ciste de  Montpellier. Ce duo végétal d’une intelligence anti-âge et anti-taches complémentaire réactive les fonctions métaboliques de la peau, accroît la synthèse de ses fibres de collagène et freine l’apparition de taches pigmentaires.

Ce nouveau produit est une arme précieuse contre les désagréments du vieillissement cutané. Combiné aux autres alliés de la routine beauté, il permet à la peau du cou et du décolleté de gagner quelques années.

Mais la marque ne s’arrête pas là. Les chercheurs Clarins ont pensé à une autre zone corporelle elle aussi très sollicitée et susceptible de vieillir rapidement : les mains. Ils ont donc concocté pour elles la Crème Mains Multi-Intensive. Outre ses actifs anti-âge et anti-taches garants d’une véritable mise en jeunesse des mains, elle contient les extraits de plantes les plus bénéfiques pour leur confort, sans oublier la mise en beauté des ongles.

Ainsi outillée, on ne pourra qu’être plus belle et bien dans son âge !

clarins-decollete-cou-multi-intensif-200
Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif, de Clarins.
100 $ les 75 $
clarins-creme-mains-multi-intensive-200
Crème Mains Multi-Intensive, de Clarins.
45 $ les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn