Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Beauté Prestige

le 3 mars, 2016

gallerie-beaute-450

Grâce à ses nouvelles installations occupant une surface de 4 000 pieds carrés, la Galerie Beauté de Pharmaprix rue Sainte-Catherine à Montréal propose une expérience shopping exceptionnelle.

Cette première succursale québécoise offre aux adeptes de cosmétiques un environnement luxueux servant d’écrin à 18 marques de prestige qui s’ajoutent à l’éventail de marques beauté déjà existantes.

En quoi consiste exactement ce concept ?

Affichage numérique, sections parfums et soins de la peau…
cette boutique beauté à la fois chic et accessible intègre les tendances de l’heure et les surpasse. Excitante comme une boîte-cadeau, elle déballe son riche contenu tout en permettant au client de profiter du service rigoureux offert par des expertes beauté attentives à ses besoins et ses goûts.

En plus, cette galerie beauté est dotée d’un comptoir cosmétiques de la marque-culte Chanel, le seul présent en pharmacie dans le monde. « Parce que les habitudes d’achat des clients évoluent, il est important de suivre cette tendance et d’offrir des marques prestigieuses comme Chanel dans nos boutiques, affirme Lana Gogas, directrice de communication de Pharmaprix. »

Saviez-vous que cette saison Chanel lance de belles surprises ? Une ligne de maquillage audacieuse au nom très évocateur : Les Sautoirs de Coco. Cette collection, qui porte sur la lumière, est inspirée des colliers de perles de Gabrielle Chanel et chacun des produits qui la composent contribue à une mise en beauté incroyablement lumineuse.

Ainsi, l’illuminateur de teint Perles et Fantaisies, en plus d’avoir un packaging magnifique, permet d’éveiller la fraîcheur du teint à tout moment de la journée. Conçus pour s’y harmoniser à la perfection, le Blush Crème couleur Rose Perlé magnifie le minois, les 4 Ombres, parmi lesquelles la nuance Tissé Ombre de Lune, subliment le regard et, issu de la mythique Illusion d’Ombre, l’Iridescent fait chatoyer les paupières.

Dans cette ligne si romantique aux conjugaisons attendrissantes, on découvre aussi de jolies couleurs contrastantes mais complètement en accord avec le reflet rosé que dégagent certaines perles. Les moues s’habillent de teintes vives et intenses avec Lèvres Scintillantes. Trois couleurs sont proposées : Pinctada, un rose vibrant, Babiole, un rouge vif, et Clarté, un nacré aux multiples reflets. Les gloss sont aussi présents, ainsi que des rouges à lèvres aux pigments plus que charmants. On ne peut être que subjugué !

Galerie Beauté – 1120, rue Sainte-Catherine Ouest – www.galeriebeaute.ca

Perles-et-fantaisies-300
Illuminateur Création Exclusive Perles et Fantaisies, de Chanel.
76 $
Blush-350
Le Blush Crème, Rose Perlée, de Chanel.
45 $
quatre-ombres-350
Les Quatre Ombres, Tissé Ombre de Lune, de Chanel.
68 $
Illusion-ombre-iridescent-350
Illusion d’Ombre, Iridescent, de Chanel.
41 $
Pinctada-110
Brillant à lèvres Lèvres Scintillantes, nuance Pinctada, de Chanel.
36 $
Babiole-100
Brillant à lèvres Lèvres Scintillantes, nuance Babiole, de Chanel.
36 $
Clarte-110
Brillants à lèvres Lèvres Scintillantes, nuance Clarté, de Chanel.
36 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn