Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Beauté inédite

le 25 septembre, 2013

Diane-Kruger_Gilles-Marie-Zimmermann
Par Vânia Aguiar

Lorsqu’elle était jeune fille, l’idéal beauté de Diane Kruger correspondait aux normes classiques. Minceur, traits parfaits et autres objectifs inaccessibles en codifiaient l’image. Avec l’expérience, elle a compris que la perfection n’est pas si attrayante et elle peut aisément affirmer aujourd’hui : « Un visage lisse n’exprime jamais rien de touchant ».
Selon la belle actrice, il est important d’apprendre et de transmettre les gestes essentiels pour se maintenir en forme et en pleine santé. Car être bien dans sa peau est l’un des secrets de beauté les plus précieux à ses yeux. Et prendre soin de sa peau comporte quelques obligations qu’il faut savoir rendre agréables. En tant que mannequin et actrice, Diane n’a pas eu le choix d’infliger à son visage beaucoup de maquillage, alors elle s’impose une discipline de fer. « J’ai besoin d’un tonique pour réveiller l’éclat de mon teint, puis d’une crème hydratante et d’un soin contour des yeux pour estomper mes cernes. Et je veille à ne plus exposer ma peau au soleil », explique-t-elle.

« Chanel cultive l’art de révéler ce que chacune de nous a d’unique et de réaliser ce que l’on choisit d’être. Leurs soins sont tournés vers le plaisir sensoriel, l’envie de prendre soin de soi. J’incarne une manière de dire qu’avec Chanel, la vie est plus belle, affranchie des diktats de la perfection plastique. Cette philosophie est en harmonie avec le cours qu’a suivi ma vie. Je ne cherche plus à me cacher derrière une apparence, mais à me montrer telle que je suis. La cosmétique selon Chanel consiste à sublimer la beauté que l’on possède déjà et ça me va parfaitement ! » Voici la vision d’une fille d’une beauté inédite !

Trois temps et quelques mouvements…

Trois soins dont les formules s’appuient sur des ingrédients naturels emblématiques de la maison.

 LE-JOUR-DE-CHANEL

Le jour de Chanel pour renforcer la peau. Cet amalgame raffiné d’extrait de jasmin et d’acide salicylique microdosé permet une exfoliation douce et subtilement progressive favorisant une mine radieuse tout au long de la journée.

$89 les 50ml.

 LA-NUIT-DE-CHANEL

La nuit de Chanel pour reconstituer la peau. Connu pour son pouvoir apaisant, l’extrait d’encens est combiné à un acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour laisser la peau plus souple et rebondie.

$89 les 50ml.

 LE-WEEKEND-DE-CHANEL

Le weekend de Chanel pour renouveler la peau. Combinés, l’eau de rose de mai issue de la Rosa Centifolia et un complexe d’acide glycolique éliminent cellules mortes et impuretés, affinant le grain de la peau et assurant une hydratation parfaite.

$110 les 50ml.

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn