Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Anne-Marie St-Laurent – Cofondatrice et Vice-présidente Marchandise – Black Suede Studio

le 24 février, 2018

Anne-Marie-St-Laurent-450

Q : Comment décririez-vous le style Black Suede Studio ?

R : L’atout premier de nos chaussures est leur versatilité. Elles se portent à merveille autant avec une tenue décontractée que pour un look de soirée plus sophistiqué. Nos styles sont créés pour impressionner les femmes et pour qu’elles se sentent uniques, indépendantes et sexy en les portant. Nos créations les font paraître élégantes sans effort. Fondamentalement, l’ADN de Black Suede Studio est à la fois tendance et classique, et bien sûr de haute qualité. Nos clientes sont assurées d’un look superbe, mais également d’un confort incroyable.  

Q : Quels sont les critères que vous prenez en compte dans vos designs ?

R : Chaque paire de chaussures que nous créons vous fera dire : « Je ne peux plus m’en passer ». Elles sont toutes uniques et spéciales à leur façon, mais faciles à aimer et à porter grâce à leur confort inégalé et à leur allure classique. Nous portons une attention toute particulière au design, à l’ajustement, nous aimons conjuguer esthétisme et confort.

Q : Comment décidez-vous de la couleur des chaussures que vous créez ?

C’est une combinaison de deux choses : d’abord l’analyse du marché et des tendances, puis les résultats des ventes précédentes. Certaines couleurs sont intégrées à nos collections si nous savons qu’elles seront de bons vendeurs, alors que d’autres le sont dans le but d’ajouter une note de fraîcheur. La nouveauté attire l’attention, mais l’acheteuse se tourne le plus souvent vers une couleur neutre.  

Q : Quelle est votre paire préférée pour le printemps et pourquoi ?

Mon style préféré dans la collection qui sera présentée sur notre site le 1er mars prochain est la sock boot fleurie. Ce modèle m’inspire et, chaque fois que je le regarde, je souris. Ce look me fait me sentir heureuse et forte, comme si tous les obstacles pouvaient être surmontés. Je sais qu’il s’agit seulement de bottillons, mais je pense que tout est dans l’état d’esprit. Je recherche cette sensation chaque fois que nous concevons un nouveau modèle de chaussures.

Les essentiels de Anne-Marie :

talon-plat-400
Chaussures en cuir à talon plat, couleur or, de Black Suede Studio.
150 $
bottes-flori-350
Bottes en textile imprimé floral, de Black Suede Studio.
140 $
mule-400
Mule à talon haut, de Black Suede Studio.
225 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn