Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Ana Beatriz Barros – Égérie du parfum Azzaro Pour Elle

le 20 mai, 2015

Q : Les mots clés liés à Azzaro Pour Elle sont émotions, séduction et passion. De quelle manière ce parfum vous ressemble-t-il ?

R : Par les émotions d’abord, car je suis une personne sensible qui aime voir et sentir de nouvelles choses. Par la séduction aussi puisque, pour être mannequin, on doit savoir utiliser ses charmes. Et par la passion, une dimension en lien avec mes origines brésiliennes, parce que les Brésiliens aiment tout simplement la vie ! Le côté solaire de ce parfum correspond aussi très bien à ma personnalité.

Q : Quelle serait votre définition du mot séduction ?

R : Pour moi, la séduction est une manière d’agrémenter sa vie amoureuse, mais aussi de garder sa confiance en soi et de se sentir bien.

Q : Le scénario de la pub Azzaro raconte une histoire ludique où s’entremêlent désir et séduction. Êtes-vous une séductrice-née ?

R : J’aime prendre des initiatives dans ma vie privée… La séduction est absolument essentielle pour moi. Dans un couple, on ne devrait jamais oublier de se séduire l’un l’autre.

Q : Quelle place le parfum occupe-t-il dans votre routine beauté ?

R : Je mets Azzaro Pour Elle chaque matin avant de partir faire ma journée et chaque nuit avant d’aller au lit, parce que je veux me sentir belle et sexy à toute heure.

Q : Quel souvenir olfactif a marqué votre vie ?

R : J’aime l’odeur de la pluie au Brésil. On peut la sentir avant même qu’elle tombe. J’avais l’habitude de passer mes vacances à la ferme de mes grands-parents. Je me rappelle me réveiller et attendre que tombe la pluie avant de sortir du lit.

Q : Comment le fait d’être devenue l’icône d’Azzaro Pour Elle a-t-il changé votre vie ?

R : Je ne sais pas si cela a changé ma vie à proprement parler, mais des prises de vues dans un endroit aussi beau que le lac de Côme avec une équipe fantastique, sans oublier mon partenaire de jeu Ian Somerhalder bien sûr, cela constitue certainement une expérience unique et inoubliable.

Q : Comment décririez-vous l’odeur du bonheur ?

R : Peut-être les notes de cœur d’Azzaro Pour Elle, composées de rose et de lis. Elles évoquent le bouquet que je devrais bientôt tenir le jour de mon mariage ! En ce moment, c’est l’odeur de mon bonheur.

L’essentiel d’Ana Beatriz :

Azzaropour-elle_300  

Eau de parfum Azzaro pour Elle, d’Azzaro.
70 $ les 60 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn