Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Amandine Marie et Christophe Raynaud – Parfumeurs – La Nuit Trésor de Lancôme

le 1 avril, 2015

Amandine-Marie-Christophe-Raynaud

Q : Quelle est l’histoire derrière la création de La Nuit Trésor ?

R : Amandine Marie :
La Nuit Trésor est né de l’association de deux fleurs sublimes, c’est-à-dire 
la rose, reine incontestable des fleurs et symbole de l’amour absolu, et l’orchidée de vanille tahitensis, or noir de la parfumerie qui, noble et envoûtante, nous plonge dans l’univers mystérieux et narcotique de la nuit.

Q : À qui s’adresse ce nouveau jus de Lancôme ? Quelle est sa promesse ?

R : Christophe Raynaud : Premier 
 gourmand aphrodisiaque de la maison, ce jus universel et transversal est à porter que l’on ait 20 ou 70 ans car il n’y a pas d’âge pour l’amour. Filtre d’amour par excellence du 21e siècle, il opère de jour comme de nuit et sa sublime diffusion tient au-delà de 24 h.

Q : Qu’est ce qui rend La Nuit Trésor unique ?

R AM:
 Ce jus signé est reconnaissable à une rose cristalline puissante sur un cuir de vanille en surdose, à son sillage aphrodisiaque aussi prégnant que l’amour absolu.

Q : La Nuit Trésor, un futur pilier Lancôme ?

R CR :
 Lancôme réinvente le territoire du gourmand avec La vie est belle et La Nuit Trésor. J’affirme même que Lancôme a créé avec ce duo les gourmands les plus chics du marché. Une signature purement aphrodisiaque qui va s’inscrire majestueusement dans l’univers de la collection Trésor.

L’essentiel des parfumeurs :

LA-NUIT-TRESOR_400  

Eau de toilette La Nuit Trésor, de Lancôme.
114 $ les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn