Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Alexandra Suhner Isenberg – Fondatrice et propriétaire – The Sleep Shirt

le 8 juin, 2016

Alexandra-Suhner-Isenberg-450

Q : Comment l’aventure The Sleep Shirt a-t-elle commencé ?

R : J’étais à Londres pour la Semaine des défilés en 2010 et je suis allée faire un tour au Spitalfield’s Market, un grand marché de vêtements vintage. J’y ai acheté une chemise pour homme du 19e siècle. Je crois que c’était plutôt un sous-vêtement. En tout cas, j’ai commencé à la porter au lit. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de créer The Sleep Shirt, qui crée des vêtements de nuit dont la coupe est inspirée de cette merveilleuse vieille chemise.

Q : Où trouvez-vous votre inspiration aujourd’hui ?

R : Ma partenaire Megan et moi, nous nous inspirons de la mode et de la vie à la maison. La priorité est que nos modèles et nos tissus soient confortables à porter au lit, qu’ils soient beaux et d’entretien facile (pas de nettoyage à sec). Les détails en sont simples, les silhouettes flatteuses et en lien avec les tendances. Je trouve aussi beaucoup d’inspiration dans la garde-robe de ma fille de trois ans !

Q : Quelle est votre matière textile préférée ?

R : Le coton ! Mais j’aime aussi beaucoup le lin et le cachemire.

Q : Comment avoir un look zéro défaut dans la chambre à coucher ?

R : Le confort est la priorité absolue ! Pour être bien au lit, qu’importe si on préfère enfiler une chemise de nuit, un pyjama ou une nuisette chic, pourvu qu’ils soient taillés dans une belle matière. Je préfère pour ma part les couleurs classiques : blanc, bleu, gris ou écru, un peu de rose. Et pour sa chambre à coucher on choisit toujours un matelas, des draps et une couette de bonne qualité, le plus possible faits dans des matières naturelles, et des rideaux qui bloquent bien la lumière.

Q : Quelle sont les tendances pyjamas pour 2016 ?

R : Les pyjamas suivent parfois les tendances de la mode, mais en ce moment la mode s’inspire des pyjamas. Ça nous arrange ! On dit aussi que les consommateurs dépensent plus d’argent pour s’acheter des vêtements de détente. Parce que les gens passent plus de temps à la maison, plusieurs même y travaillant, ils se procurent davantage de vêtements confortables mais aussi à la mode. Le style jogging est donc dépassé. Les créations The Sleep Shirt ne sont pas données, mais elles valent largement leur coût si tu les portes toutes les nuits pendant trois ans !

Les essentiels d’Alexandra :

BlueOxPin_SleevelessNightie-300
Babydoll Blue, de The Sleep Shirt.
170 $
BlackGlenPlaid_LongSleepShirt-300
Chemise de nuit Black Glen Plaid , de The Sleep Shirt.
226 $
BlueOx_PeasantTop-300
Chemise de nuit Blue Oxford, de The Sleep Shirt.
272 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn