Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Alain Larivée – Maître coiffeur

le 22 octobre, 2013

Alain_580x580

Q: Quelle est l’erreur capillaire à ne jamais commettre ?

R: Se prétendre coiffeur. Maîtriser l’art de la coiffure exige des années de formation et de mise en pratique. Il semble peut-être facile de couper ses pointes ou de retoucher sa frange, mais les ciseaux de cuisine ou de couture n’équivaudront jamais les mains expertes d’un maître coiffeur. Il vaut mieux prendre rendez-vous avec un spécialiste que risquer un gâchis irréparable ou une allure médiocre !

Q: Quoi faire pour donner un coup de fouet aux cheveux secs et sans brilliance ?

R: Une bonne coupe de cheveux redonne toujours bonne allure à la coiffure en éliminant les pointes fourchues et en rafraîchissant le style. Mes trucs préférés pour ajouter de la brilliance ? Un traitement Crème Sérum Soin de nuit réparateur comme celui de la gamme Frizz Ease de John Frieda et, pour encore plus de brillance, il suffit de concocter un vinaigre de rinçage en mélangeant 1 part de vinaigre de cidre et 10 parts d’eau. C’est un vieux truc de ma grand-mère étonnamment efficace.

L’essentiel d’Alain:

JF_FE_SerumOrg_Bttl_300

Sérum capillaire Frizz Ease de John Frieda.

14$

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn